Retrouvez ici les questions les plus fréquentes relatives à l'utilisation du site. Contactez l'équipe du site si vous ne trouvez pas de réponse à votre question. Nous nous efforcerons de vous répondre les plus brefs délais..

Informations Générales

Tout particulier majeur peut utiliser ce site. En revanche, les professionnels ne sont pas autorisés à utiliser ce site pour faire une quelconque publicité, sans accord préalable du webmaster.
Nous ne nous considérons pas comme des pro du libertinage loin de là et chaque couple a son mode de fonctionnement mais voici quelques petits conseils de base.

Vérifiez l’identité de vos contacts avant un rdv, un petit appel téléphonique, une webcam, sans jouer les détectives faites une petite vérification.

Il arrive que des couples se brisent après avoir touché au libertinage. Cela est souvent dû à une mauvaise communication. Donc avant de passer à l’acte n’oubliez pas d’en parler clairement et peut être de définir vos règles si vous voulez en définir.

Quelque soit la recherche de votre couple, n’oubliez pas que le respect est de mise. Rien ne doit est forcé ou obligatoire. N’hésitez pas à abréger un rdv si celui-ci ne vous convient pas. Le plaisir et votre couple avant tout !
Les différences ne sont pas toujours faciles à identifier, donc n’hésitez pas à préciser clairement votre recherche à vos interlocuteurs.

Voici les grandes lignes :
  • Couple voyeur/exib : plutôt cam, mais aussi sorties, aime être vu ou se montrer, pas forcement d’attouchements hors couples. Certains peuvent se présenter aussi comme coteacotiste (une relation cote à cote sans attouchement)
  • Couple melangiste (soft) : Concernant le melangisme vous trouverez plusieurs différences, un couple melangiste autorise (généralement) les attouchements hors couples, mais cela peut se limiter par exemple juste entre femme, ou une autorisation d’attouchements soft (ex on ne s’embrasse pas, pas de fellation…)
  • Couple melangiste (moins soft) : Toutes les pratiques classiques sont autorisées, on se touche, on s’embrasse… Une règle reste de mise la pénétration hors couple est interdite.
  • Couple echangiste : Toutes les pratiques classiques sont autorisées, ainsi que la pénétration hors couple.

Une fois membre de la communauté VisioParty...

Il est vivement conseillé de mettre des photos pour augmenter vos chances de rencontre. Votre photo plus un minimum de 1 vote vous permet d'être classé dans le top membres. Les photographies sont très importantes dans le processus de recherche des internautes. Elles doivent être de bonne qualité afin de plaire au premier coup d'oeil. S'il est vrai qu'un homme regarde très souvent une photographie avant de prendre contact, il en est de même pour une femme ou un couple.
Quelques chiffres clefs : 95 % des échanges se font entre membres qui ont rempli un profil détaillé avec annonce et mis une photo. 70% des consultations se font sur des profils avec photos. Et seulement 30% des échanges se font avec des profils sans photo.
L'équipe de VisioParty s'autorise le droit de supprimer votre photo selon son appréciation. Les images protégées par des droits d'auteur ou par une marque sont interdites. VisioParty pouvant être utilisé à des fins libertines, les photos relevant d'un certain érotisme sont conseillées.
Une fiche certifiée, est une fiche que nous avons vérifié, nous certifions les fiches après avoir visualisé et vérifié l’authenticité de ses détenteurs. A titre d’exemple, pour une fiche couple certifiée nous avons au minimum fait une vérification par cam sur le site.
Seul les fiches couples ou femmes seules sont certifiées.
Voici les conditions :
  • Vous devez avoir au moins une photo sur votre fiche
  • Vous devez posséder une webcam
  • Si vous êtes en couple vous devez être présent tous les deux au moment de la certification.

Si vous remplissez toutes les conditions et que tout est fait, il vous suffit de contacter un modérateur du site sur le Visio Tchat, lorsque vous serez disponible. Après vous être mis en relation, il vérifiera que vous êtes bien un couple ou une femme selon certains critères puis votre fiche sera immédiatement certifiée.

Les modérateurs sont des couples libertins comme vous et ne sont pas rémunéré par le site, ils n’ont donc pas d’heures précise de présence, pour vous faire certifier contactez les, lorsqu’ils sont en ligne sur le Chat Cam.

PS : Aucun modérateur ne vous demandera de faire des choses contraire à l'éthique ou de vous mettre nu devant la cam ;)
Une certification n'est pas définitive, nous pouvons à tout moment vous redemander de vous faire certifier en cas de doute. Vous perdez aussi votre certification si vous ne remplissez plus une des conditions tel que la photo obligatoire sur votre fiche.
Il n'est malheureusement pas possible de modifier un pseudo. Toutefois, si vous désirez absolument le changer, vous pouvez contacter notre équipe. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Gestion du compte et de l'abonnement

Connectez vous a votre espace membre, puis cliquez sur le lien "Mes informations" accessible depuis le menu du haut puis "gestion de mon compte" et "Gérer mon abonnement". Vous pouvez aussi supprimer votre profil, votre abonnement serra alors automatiquement arrêté.
Connectez vous a votre espace membre, puis cliquez sur le lien "Mes informations " puis "gestion de mon compte" et "Me désinscrire"".
Attention la destruction d’une fiche entraîne la destruction de toutes vos données ainsi que votre abonnement si vous en avez un.