Les salons de discussion avec cam du site permettent aux membres de trouvez des célibataires locaux en ligne, voire des couples et des personnes mariées mais libertines. En devenant membre du réseau social, vous pouvez facilement rencontrer des gens sexy pour des conversations coquines, des tchats décontractées, du dating en ligne, etc. Chacun trouve ce qu’il ou elle est venu(e) chercher.
A ce titre, qui sont les personnes qui s’inscrivent et que viennent-elles chercher ?
Ce sont surtout les femmes qui disent vouloir « juste connaître de nouvelles choses , pour ne pas rentrer dans la monotonie ». Il y a aussi des hédonistes convaincues. La très grande majorité souhaitent d’abord un dialogue avec webcam, avec un saut dans le plaisir en ligne si la chimie opère correctement. Quitte à vous rencontrer dans un second temps, pour de vrai. Pour d’autres, le temps passé devant la caméra de leur ordinateur est plus court : elles souhaitent uniquement vous voir et s’assurer que les attentes soient communes, avec pour ambition de vous proposer un plan cul discret mais sans lendemain. Toujours dans le plus grand respect bien sûr.
Noter que toutes les femmes adultères et célibataires vous proposant ce type de rendez-vous, le font pour un plaisir partagé sans aucune prestation tarifée… C’est important de le préciser, parce qu’il m’est arrivé avant de créer ce site, de naviguer sur d’autres réseaux où les annonces de femmes gratuitement inscrites supposaient une rencontre contre de l’argent. Je m’en étais aperçu en lisant un passage qui disait je prends soin du corps de mon client.
Le texte : « Mais au fait, existe-t-il des cougars sur le site ? Ces profils sont pénuriques, mais quelques femmes recherchent exclusivement de jeunes hommes. Leur tropisme est totalement assumé, mais chaque membre reste différent dans l'approche. Selon le profil, un besoin d'harmonie est impératif, il faut que la chimie s'exprime. Pour d'autres femmes, seul le plaisir compte.
Leur seul point commun, hormis d'être des cougars, est la discussion en cam avant la rencontre réelle. »
Les couples sont surtout à la recherche d’autres couples et de femmes bi. Tous sont espiègles, certains sont plus sensuels et amoureux que d’autres. Ici également, un réseau social libertin pour une discussion en cam donnent satisfaction uniquement à de vrais membres qui en recherchent d’autres, excluant toute forme commerciale dans les annonces. Tout le monde s’inscrit vraiment pour se rencontrer, et non pour faire la promotion de locations au Cap d’Agde par exemple.
Vous trouvez ce phénomène assez souvent ailleurs, où des couples coquins affichent un discours de cet acabit : « nous vous invitons à croquer la vie avec nous et nos hôtes. Venez partager cet état d'esprit et profitez de vos week-ends ou vacances dans une ambiance érotique et sensuelle dans une location au Cap d'Agde pour cet été ».
Si tel était le cas, ce couple se ferait zapper d’un clic de souris !
Les hommes souhaitant une discussion cam en ligne sont davantage épicuriens. Ils sont souvent amoureux du corps des femmes. Ils adorent les préliminaires et recherchent à faire de belles rencontres.
Je peux avoir mal compris, mais ma femme en rencontre pour un duo de temps en temps, et me dit qu’en général ce sont les hommes qui ont le plus de tabous. Les femmes sont beaucoup plus ouvertes à tout, que les hommes libertins. Il faut être dans ce milieu pour s’en convaincre. A bien y réfléchir, il est vrai que beaucoup de femmes sont bi, alors que peu d’hommes veulent en faire l’expérience.