Lumières, caméra et action ! Avec les outils à votre portée, vous pouvez vous filmer seule (s) pour faire de la webcam exhib. C’est forcément amateur, mais il existe une vraie audience pour cette qualité de prestation. Les profils se mettant en action devant la caméra récoltent beaucoup de like. Les femmes sont les principales actrices de ces directs, et parfois certains couples.
Pour la gent féminine faisant une webcam amateur, le rendu est souvent proche des vidéos professionnelles, la simulation en moins : la femme prend vraiment son plaisir avec ses jouets sexuels. La qualité vient de ce que la cam de l’ordinateur est fixe. S’il y a des gros plans, comprenez qu’une seconde personne filme.
Les deux situations ne s’adressent pas au même public. Un premier profil reste disponible à la rencontre, l’autre n’est sur le site que pour la webcam exhib. Une façon de vivre son fantasme.
Pour les couples, l’œil de l’ordinateur est impuissant. Les libertinages en ligne se filment obligatoirement depuis un Smartphone. J’ai assisté à des directs pour lequel le couple considéré m’avait invité chez eux, et la scène était filmée depuis une tablette posée sur une table. Le problème est qu’il est impossible de faire des plans rapprochés. Personnellement, j’aime moins. Autant regarder un film pour adulte.
Le POV est tendance. A savoir que la personne bénéficiant des assauts de son/sa partenaire filme ce que ses yeux voient. D’où le nom de POV qui signifie « Point Of View » en anglais et que l’on pourrait traduire par angle de vue en français. C’est beaucoup plus intéressant, l’audience est plus grande.
Une femme addicte de la webcam exhib m’a envoyé par messagerie privée une invitation à la regarder un après-midi de la semaine (nous étions en confinement…). J’ai apprécié le spectacle certes, mais surtout la démarche. Je regrette presque que d’autres membres n’adoptent pas la démarche. Si je l’évoque, c’est d’ailleurs pour vous en soumettre l’idée ;-)
Nous habitons à plus 1 000 km l’un de l’autre, ce qui est dommage car elle est disponible pour des rencontres réelles. Au moins, son partenaire sait que qu’elle aime… Si une femme avec cet éloignement vous contacte, vous pouvez avoir la certitude quasi absolue que son plaisir se situe juste dans l’exhibition, et non dans la rencontre. Elle peut évidemment projeter de prendre ses vacances dans votre département, mais là c’est vous qui fantasmez !
L’exhibition n’est pas l’unique pratique sur la plateforme, et les vidéos amateurs ne sont pas non plus le fil conducteur du site gratuit de webcam. La rencontre réelle et le tchat en direct représentent aussi des motivations affirmées par ses membres. Si toutefois l’envie vous tente d’expérimenter, offrez-vous ce moment sans retenue.